Joëlle Babu, votre thérapeute en analyse et ré-information cellulaire en Auvergne
Fondement et origine de la méthode
Les origines
Désignée sous le terme d'A.R.C., cette méthode a été élaborée et mise au point par le Dr Michel Larroche, homéopathe, acupuncteur et auriculothérapeute, mais également chercheur et fondateur de l'école qui porte son nom (www.arc-energie.com). Il est aussi l'auteur de deux ouvrages : " Mes cellules se souviennent" et " Et si mes cellules savaient apprendre".
Parfois notre vie est un long fleuve tranquille, jusqu'à ce que le mal être s'installe avec son cortège de petits ou grands maux quotidiens. Que s'est il passé ? Difficile à savoir...
La méthode
L'A.R.C. va nous permettre d'y "voir" plus clair :
Grâce à des détecteurs fréquentiels et une méthodologie très précise, l'A.R.C. permet de remonter à l'origine du blocage, de décrire le cheminement qui peu à peu a enfoncé la personne dans cet état de mal être, d'en préciser la cause profonde, le point de départ.
Il peut-être récent ou très ancien : est-ce un accident, une agression physique ou verbale, une maladie ou une opération qui a laissé une mémoire cellulaire ? On sait aujourd'hui qu'un traumatisme vécu par une personne s'inscrit concrètement dans ses gènes et peut être ainsi transmis à sa descendance via son ADN.
Lever les blocages
Après cette recherche et l'analyse qui en découle, il sera temps de lever les blocages énergétiques, témoins de cette cause profonde. Remettre les informations en mouvement par le traitement énergétique vibratoire grâce aux diapasons, verbaliser les informations trouvées vont ré-informer la personne à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental, inconscient. Elle retrouve ainsi plus d'espace personnel, plus de liberté d'être elle même, de confort de vie.
A qui ça s'adresse ?
L' A.R.C.est aussi recommandée aux personnes ayant suivi une psychothérapie, elle va permettre de ré-informer leurs cellules, leur corps de ce que leur tête a compris.
Déroulement de la séance
Chaque séance s'effectue suivant un protocole rigoureux dérivé de l'auriculomédecine, utilisant donc la prise de pouls et l'emploi de filtres fréquentiels. Basée sur la mémoire cellulaire et la résonance vibratoire, elle intègre également d'autres notions (chakras, méridiens, etc.) en les rendant tout-à-fait complémentaires car elles agissent en synergie les unes avec les autres.
Il est souvent nécessaire de prévoir quelques séances (espacées de quatre à six semaines chacune) pour faire une analyse complète et une ré-harmonisation définitive.
Durée de la séance : 1h15 Tarif : 70€
En aucun cas, l'A.R.C. ne se substitue à quelques traitements ou suivi médical que ce soit.
Dernier témoignage
"Avancer "
Belle personne qui nous amène vers la vie, la joie, le progrès avec un grand respect et beaucoup de douceur. Tres compétente