Au coeur de Soi, Thérapies en libération des mémoires cellulaires à Agen

12 rue de Romas, 47000 Agen
06 35 95 81 23
Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.
 

Au coeur de Soi, Thérapies en libération des mémoires cellulaires à Agen

Joëlle Babu, votre thérapeute en analyse et ré-information cellulaire à Agen

Fondement et origine de la méthode

Les origines

Désignée sous le terme d'A.R.C., cette méthode a été élaborée et mise au point par le Dr Michel Larroche, homéopathe, acupuncteur et auriculothérapeute, mais également chercheur et fondateur de l'école qui porte son nom (www.arc-energie.com). Il est aussi l'auteur de deux ouvrages : " Mes cellules se souviennent" et " Et si mes cellules savaient apprendre".

Parfois notre vie est un long fleuve tranquille, jusqu'à ce que le mal être s'installe avec son cortège de petits ou grands maux quotidiens. Que s'est il passé ? Difficile à savoir...

La méthode
L'A.R.C. va nous permettre d'y "voir" plus clair :

Grâce à des détecteurs fréquentiels et une méthodologie très précise, l'A.R.C. permet de remonter à l'origine du blocage, de décrire le cheminement qui  peu à peu a enfoncé la personne dans cet état de mal être, d'en préciser la cause profonde, le point de départ. 
Il peut-être récent ou très ancien : est-ce un accident, une agression physique ou verbale, une maladie ou une opération qui a laissé une mémoire cellulaire ? On sait aujourd'hui qu'un traumatisme vécu par une personne s'inscrit concrètement dans ses gènes et peut être ainsi transmis à sa descendance via son ADN.

Lever les blocages

Après cette recherche et l'analyse qui en découle, il sera temps de lever les blocages énergétiques, témoins de cette cause profonde. Remettre les informations en mouvement par le traitement énergétique vibratoire grâce aux diapasons, verbaliser les informations trouvées vont ré-informer la personne à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental, inconscient. Elle retrouve ainsi plus d'espace personnel, plus de liberté d'être elle même, de confort de vie.  

A qui ça s'adresse ?

L' A.R.C.est aussi recommandée aux personnes ayant suivi une psychothérapie, elle va permettre de ré-informer leurs cellules, leur corps de ce que leur tête a compris.




 

 

Déroulement de la séance

Chaque séance s'effectue suivant un protocole rigoureux dérivé de l'auriculomédecine, utilisant donc la prise de pouls et l'emploi de filtres fréquentiels. Basée sur la mémoire cellulaire et la résonance vibratoire, elle intègre également d'autres notions (chakras, méridiens, etc.) en les rendant tout-à-fait complémentaires car elles agissent en synergie les unes avec les autres.

Il est souvent nécessaire de prévoir quelques séances (espacées de quatre à six semaines chacune) pour faire une analyse complète et une ré-harmonisation définitive.

Durée de la séance : 1h15  Tarif : 70€ 

En aucun cas, l'A.R.C. ne se substitue à quelques traitements ou suivi médical que ce soit.   

Joëlle Babu

12 rue de Romas
47000 Agen

Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h

Dernier témoignage

"Avancer "

Par Maryline

Belle personne qui nous amène vers la vie, la joie, le progrès avec un grand respect et beaucoup de douceur. Tres compétente

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Emergence Harmonique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.